Espaces collaboratifs

PW-Est a développé une gamme de modules intelligents du partage de l'information et des obligations au sein de structures homogènes ou hétéroclytes :

 

- Calendriers de représentation permettant d'assurer la représentation des différentes parties prenantes et de suivre en front office la vie institutionnelle de l'entité

- Modules de réservations : ce module permet de traiter de manière ludique et précise la gestion de salles de spectacles, de places de campings, de salles de réunions, de places à bord d'un bus. Avec l'ensemble des particularités liées à ce type de prestation :
--- Gamme tarifaire différente par évènement et place
--- Réservation dynamique sur plan par le client
--- Edition de billetterie permettant le contrôle des accès et/ou le boarding
--- Récupération automatique de la DATA client pour réaliser, avec les autres modules PIWICOMM, des campagnes de fidélisation.

 

- Gestion électronique de la documentation (GED) : il s'agit de mettre à disposition dans le cadre de la vie institutionnelle ou de la conduite de projets les documents sur un espace qualifié, organisé et sécurisé.
La GED permet pour chaque document :
- De le partager avec un public ciblé au préalable. Chaque acteur du groupe pouvant disposer de droits étendus sur la modification, l'apport et/ou la lecture
- De le qualifier par tags, dates de validité et mots clés
- De trouver en quelques clics dans des milliers de documents celui qui est recherché

 

- PIWIBUSINESS : connecté au CRM, c'est l'outil indispensable au management de projets. Sur la base de fiches de type "to do list" et accessible partout, il permet de piloter en un seul environnement dématérialisé et sécurisé l'ensemble des tenants et aboutissants :
--- Résumé principal et blocs-notes dédiés (compte-rendus de réunions,...)
--- Stockage illimité de toutes les pièces-jointes
--- Démarche managériale avec l'intégration des collaborateurs en lecture ou transfert de la tâche
--- Dead lines et établissement du rétroplanning
--- Archivage illimité